Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade au grand coeur des BM125


Messages recommandés

Salut a tous mes BM125
Le Perenoel vous parle
Qui vient à la balade si le temps le permet habille ou pas le but
C'est que l on soit beaucoup avec quelques pères Noël dans la troupe
J'attends vos inscriptions
Balade d 1h entre les hypermarchés et remise de peluche donne par Dragon bleu si vous en avez on les prends au petits enfants lol
Je m'en fous que vous soyez en père Noël ou pas le but est d'être en nombre de motos pour cette petite surprise ou on donnera aléatoire sur les parkings ou sur la route 1 petite peluche
Je vous connais mes Bikers aux grands coeurs j'attends sur vous une 10aines de motos suffira
Allez bisous à tous
Votre PereNoel Ericenmoto



[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes bikers

1 exploits fabuleux entre les BM125 si tous les bikers presents jouent le jeu ca sera 1erer pas beaucoup de moyen 1 barbe en coton colle sous le casque 1 habit rouge qq guirlande sur la moto et votre imagination et on peux se faire 1 delire gigantesque on s en fout personne ne nous connais sous nos casques mais tous le monde nous verras

quelle fabuleuse aventure

alors ?

ericenmoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mes BM125 ca y est je suis pret alors qui joue le jeu pour 1 balade
4 euros chez baboo a cote du auchan semecourt ou zac d augny
alors on est des motards ou m..... on a qu 1 vie comme dit Armand soyons fou si le temps le permets les photos
De votre papa noel ericenmoto


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous mes BM125
Le Perenoel vous parle
Qui vient à la balade si le temps le permet habille ou pas le but
C'est que l on soit beaucoup avec quelques pères Noël dans la troupe
J'attends vos inscriptions
Balade d 1h entre les hypermarchés et remise de peluche donne par Dragon bleu si vous en avez on les prends au petits enfants lol
Je m'en fous que vous soyez en père Noël ou pas le but est d'être en nombre de motos pour cette petite surprise ou on donnera aléatoire sur les parkings ou sur la route 1 petite peluche
Je vous connais mes Bikers aux grands coeurs j'attends sur vous une 10aines de motos suffira
Allez bisous à tous
Votre PereNoel Ericenmoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...