| OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Hello les Bikers , Je me présente , suis Serge de Yutz , je roule en SB depuis avril. A plus |
|
 | |
ericenmoto President

Messages : 2172 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 54 Localisation : talange
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:10 | |
| En esperant t avoir avec nous pour une balade sympa suis entrain de passer mon permis yess j ai deja eu mon code les vieux sont encore sur la route
Amicalement
Ericenmoto _________________ Ericenmoto President des BM125 |
|
 | |
philippe Motard niveau 4
.gif)

Messages : 106 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 62 Localisation : Epinal
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:26 | |
| _________________ Alors Invité , comment vas-tu ? |
|
 | |
princesseelie Administrateur General

Messages : 660 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 58 Localisation : TALANGE
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Ven 12 Aoû 2011 - 0:54 | |
|  Belle machine ...!! A+ pour une balade ...!! |
|
 | |
bob_57 Vice-President

Messages : 1215 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 45 Localisation : hagondange
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Ven 12 Aoû 2011 - 2:01 | |
| salut à toi superbe bécane ! je suis préssé de voir ça lors d'une balade !  _________________ vroum vroum
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Hello Les Gars et les Filles
merci de vos messages sur le forum , je ne les avais pas vus avant ... sinon je vous aurais deja repondu :) Merci aussi de la part de ma SB qui a rougit quand je lui ai dis ce que vous aviez ecrit sur elle : elle en est toute chose :) Je suis en vacances en ce moment , mais j espere faire une ballade avec vous a mon retour ... en esperant un Ete indien :) Ciaou a tous A bientot Sergeb |
|
 | |
bob_57 Vice-President

Messages : 1215 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 45 Localisation : hagondange
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:12 | |
| ce sera avec plaisir ! on va avoir la classe avec une becane comme ça à nos cotés !!   8)  _________________ vroum vroum
Dernière édition par bob_57 le Lun 22 Aoû 2011 - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue sur le forum et @ bientôt j'espère !! |
|
 | |
ericenmoto President

| Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| ouais 1 harley avec nous cool a bientot serge bonne vacance mets 1 photo de toi _________________ Ericenmoto President des BM125 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Mar 30 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Hello les Bikers 57,
Ben pour l'instant j'ai pas de photo a mettre car je ne suis pas sur mon ordi... J'en mettrais une a mon retour... J'espere que la meteo sera cool pour que je puisse participer a une ballade... Sinon tapez SergeB57 sur youtube , vous pourrez aussi m'entendre :) A plus dans le Bus SergeB |
|
 | |
ericenmoto President

| Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Sam 3 Sep 2011 - 2:30 | |
| j ai vu que tu es musicien cool moi aussi suis guitariste bassiste en esperant se faire 1 petit boeuf un de ces 4 cool 1 musikos bikers  _________________ Ericenmoto President des BM125 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Sam 3 Sep 2011 - 8:20 | |
| Hello Eric
Est ce que tu fais toujours parti du groupe RB ? J'ai vu les photos sur un autre sujet de ton forum.... Est ce que tu vois encore ces musiciens la ? A plus , bonne journee Serge |
|
 | |
ericenmoto President

| Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Sam 3 Sep 2011 - 11:33 | |
| oui le groupe n existe plus sauf 1 fois par an on se reforme pour 1 concert prive et prendre du plaisir oui je suis en bon terme avec chaque musiciens 14 ans ensemble on se connais par coeur
je suis bassiste si ca te dit pourquoi pas de faire 1 groupe de blues rock suis partant
sinon 1 boeuf ensemble
j ai vu sur yotube tes compo sympa tu es 1 bon guitariste _________________ Ericenmoto President des BM125 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Sam 3 Sep 2011 - 15:02 | |
| bonjour a tous!
je m appelle damien , je possède un gros engin.
malheureusement je ne peux que la laisser rangée car je suis en train de repasser le code pour la 6 eme fois!! mais bon ils vont peut être me le donner a force!!
en parallèle a la moto je suis un amateur de bonne musique, alors forcement le maître johnny qui lui aussi est biker dans l âme! j espère que ce forum est sympa et qu on pourra s échanger qq tuyaux!
a tres bientôt sur le bitume!! |
|
 | |
philippe Motard niveau 4
.gif)

Messages : 106 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 62 Localisation : Epinal
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Dim 4 Sep 2011 - 10:39 | |
| _________________ Alors Invité , comment vas-tu ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) Dim 4 Sep 2011 - 13:12 | |
| Hello Damien
Cool pour toi d'apprendre que tu es bien monte :) cela fera plaisir aux dames :) Treve de plaisanterie , bienvenue sur le forum Damien , et je te souhaite d'obtenir enfin le code pour que tu puisses passer aux choses serieuses avec ton gros engin :). A plus Ciao SergeB
Hello Philippe,
Je vais bien merci , wow Epinal ... c'est loin pour faire une ballade en moselle :) A plus aussi Ciao SergeB |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :)  | |
| |
|
 | |
| OK ok 10 caractères minimum , c'est bon là ? :) | |
|