Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPES MOTOS LEGENDE DIJON PRENOIS


Messages recommandés

salut les bm !!

Comme tout les ans on a été a Dijon Prenois ; Dominique Gobbi et Rene avec AUTOMOTO 175 et IFA 350 sur remorque ,moi Matchless par la route ,80/100 kh. Depart Bronvaux 6h , petit jus a Neufchateau , Dijon a l'hotel 10h45 ou l'on retrouve Dominique Dortlet et Pascal Demenge venu en voiture, puis Prenois ,inscription et controle technique des motos pour le Rallye du dimanche , puis presentation au stand " Concours LOOK moto " ,ballade sur le site jusqu'a 18h , retour hotel (15bornes) ; 19 H je prends une douche bien meritée ,et en sortant je glisse et me ramasse comme il faut ; je n'arrive pratiquement plus bouger la jambe ,c'est le genoux qui a degusté ; je reussi a aller au resto sur une patte !! le lendemain dimanche rallye de 140 bornes ! je pense,nous pensons que c'est cuit pour moi ! le lendemain matin ça va un peu mieux ; je decide de faire le rallye, Dominique demarre la Matchless ,on incline fortement la moto pour que je puisse monter et passer la jambe au dessus de la selle, et on part pour le rallye 140 kms ,la BOURGOGNE magnifique , casse croute offert a mi chemin par le conseil general , retour Prenois ,puis retour pour moi par la route suivi par Dom en voiture ; a Toul je decide de prendre l'autoroute , la jambe me fait trop mal ,je me fout derriere un camion jusqu'a Metz . total 776 Kms

bilan 5 motos presentes , 3 coupes : Dorlet INDIAN POWER PLUS 1917 side car , P. DEMANGE INDIAN coupe moto , et moi moto anglaise ,mention speciale " venue par la route " remise par le Conseil General . pas mal les lorrains !!

Le rallye 150 motos, sur le site plus de 20000 motos sur 2 jours !

le rallye organisé par le club des "FONDUS BOURGUIGNON "ambiance comme tout les ans !! super !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy woaw ARMAND !1 vrai baroudeur il remonte sur sa selle avc 1 jambe en guimauve:D alors les ptits djeuns..!il assure notre indiana jones des BM125 belle lecon de courage en tout cas !j espere que tu vas mieux ARMAND et que tu gardes 1 bon souvenir tout de meme;bisous a toi ;elie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les BM !!

Je vous rassure ça va nettement mieux ,mais j'ai quand meme du consulté hier matin ; manipulations ,remise en place nerfs , IRM juillet a Briey ..Pour cette sortie Dominique a fait pas mal de photos , je vois avec Eric et Bob comment les passer sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...