Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 02 septembre 2012 à Moineville


Messages recommandés

Pour la bonne organisation de la sortie de septembre...merci de lire ce qui suit :


Ont confirmé leur participation à la sortie 'familiale' du
02 septembre 2012
à la base de loisirs de Moineville


Eric & Elie
Bob + ses 2 filles
DragonBleu + Flo + sa fille
Freretoc54 + Céline + BB Kylian
Pitchoune-soleil en solo
L'Italien + 1
Richardson + 1
Time45 + Céline + 2 enfants
Ketam57000 + madame + ses 2 filles

Lapin and family




Le staff après moultes réflexions préfèrent que chaque famille viennent avec son pique nique (voir encart plus bas pour les explications)

Lundi 27 août, nous arrêterons le nombre de participants.

Merci pour votre compréhension

N'hésitez pas à vous inscrire les bikers !!!

Le Staff des BM125


NB : je verrouille les autres posts...
et j'édite ce message pour le mettre à jour à chaque changement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je suis de retour après avoir vendu mon electra glide, j'achète une FAT BOB que je vais chercher a ANNECY vendredi 31 AOUT.
Donc en ce qui concerne la sortie du 2 septembre ,je réponds présent pour 2 personnes pour l'instant.


NB : bien noté (le modo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous les BM

la salle et l endroit abrité de la base de loisirs de MOINEVILLE n est plus disponible elle est déja reservée:( donc si il venait a pleuvoir ?Sad ...

nous avons trouvé 1 solution apres concertation de plusieurs BMs

-------c est FRERETOC54 qui se propose de ramener des parasols de marchés donc imperméables: lol :

------TIME45,eric et moi meme fourniront chaises et tables

nous avons étudié la question argent a récolté cela pose probleme de gestion ;car nous ne sommes que 1 forum!

donc nous demandons a chacun de prevoir 1 panier pique nique pour sa ptite famille et bien entendu nous pouvons les regrouper si vous le souhaitez.

l idée est d etre ensemble, de vivre 1 beau moment avc toute votre petite famille et tout ca ds la convivialité ,la joie et la bonne humeur

si vous av des suggestions n hésitez pas !Razz

pour la suite ,les modifs suivez lz sujet les jours a venir

a bientot

LE STAF DES BMs125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous mes BM125 que j adore

Je récapitule et j essaye de terminer cette sortie de plus en plus complexe
pour moi ,
la prochaine sortie prévue sur la lune mais rien n est trop beau pour sortir tous en

BM125 on a qu 1 seule vie profitons en tous et comme l ambiance est excellente alors je suis heureux, mais je m égare.

Donc je reprends le post de DragonBleu

Sont present à ce jour

-Ericenmoto
-Princesseelie
-Bob57 + 2 enfants
-DragonBleu-Florence + 1 enfant
-Freretoque54-Celine + 1enfant
-Pitchounesoleil
-Richarson-Laurence
-Time45-Celine + 2 enfants
-Ketam57000-Jenifer + Madame et 1 enfant ( peux tu me donner le prénom de ta chérie)
Lapin et sa famille


Donc je résume

Pour l instant : 26 personnes présentes


Je résume le post de Princesseelie

1)L idée de base était de récolter les fonds pour cette balade trop complique à gérer
donc le staff des BM125 ont simplifie chacun ramène son panier repas pour 1 pique nique dans 1 ambiance chaleureuse et conviviale.
Mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas ramener sur le site il existe 1 snackbar avec Hamburgers gaufres crêpes etc.
Je demanderais juste à chacun de ramener 1 boisson : rose -eau-coca-bieres etc que nous partagerons en commun
Voila je pense avoir été clair pour le repas si ce n est pas le cas j attends vos questions sans problèmes.

2) En ce qui concerne la Balade rv au troc de l ile de Talange pour 10h45 pour Moineville, ceux qui viennent en voiture soit vous allez directement sur place ou vous suivez les Bikers.Ensuite sur le site qq bras seront demandes pour porter parasols,tables,et chaises pour que
cette superbe journee soit réussi.

3) Le déroulement sur place : 1 fois tous le monde arrive et après avoir termine l installation
enfin la détente .
On lève le verre de l amitié des BM125 et ensuite petit repas ,discutions pour faire connaissance entre tous .
Ensuite quartier libre pour découvrir et se laisser vivre seul ou à plusieurs sur la base de loisir où
pour ceux que ça tente plusieurs activitees gratuites ou payantes sont à votre disposition

BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS DANS LA BELLE FAMILLE DES BM125

Je tiens a remercier:

Time45 pour ces photos et son aide
Fretoque54 pour son soutien et sa logistique et materiel
Princesseelie pour son soutien moral sans elle j aurais été perdu
DragonBleu pour son aide précieuse et ses posts mon secrétaire lol
Ketam57000 pour son soutien
Bob57 pour son soutien de toujours

Votre BM125
Ericenmoto


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing salut mon eric

Le prenom de ma cherie est claudine surnomee cloclo et je te donne le prenom de ma deuxieme fille justine dit juju
Et t inquiete pour dame nature j essairai de daire de belle danse du soleil pour que cette journee soit une entiere reussite
Mais meme sans le soleil rien que d etre tous reunit sera deja une reussite
Je vous embrasse tous donc et mes bras pour la mise en place sont a ta disposition
A tres bientot

Guy et la petite famille

Et encore bravo pour tous votre travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Very Happy
Je vous la présente et ensuite on met la photo. Mdr Oui Armand est formidable !
Et plus j'attend mon nouveau casque que je viens de commander !
Le fait que j'ai une moto ne modifie en aucun mon plaisir d'être passagère et encore sur des motos inédites comme celle d'Armand Wink
Trop de la balle ces bécanes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericenmoto a écrit:






Salut à tous mes BM125 que j adore

Je récapitule et j essaye de terminer cette sortie de plus en plus complexe
pour moi ,
la prochaine sortie prévue sur la lune mais rien n est trop beau pour sortir tous en

BM125 on a qu 1 seule vie profitons en tous et comme l ambiance est excellente alors je suis heureux, mais je m égare.

Donc je reprends le post de DragonBleu

Sont present à ce jour

-Ericenmoto
-Princesseelie
-Bob57 + 2 enfants
-DragonBleu-Florence + 1 enfant
-Freretoque54-Celine + 1enfant
-Pitchounesoleil
-Richarson-Laurence
-Time45-Celine + 2 enfants
-Ketam57000-Claudine-Jenifer + 1 enfant

Lapin-Jennifer +2 enfants

Donc je résume

25 personnes présentes


Je résume le post de Princesseelie

1)L idée de base était de récolter les fonds pour cette balade trop complique à gérer
donc le staff des BM125 ont simplifie chacun ramène son panier repas pour 1 pique nique dans 1 ambiance chaleureuse et conviviale.
Mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas ramener sur le site il existe 1 snackbar avec Hamburgers gaufres crêpes etc.
Je demanderais juste à chacun de ramener 1 boisson : rose -eau-coca-bieres etc que nous partagerons en commun
Voila je pense avoir été clair pour le repas si ce n est pas le cas j attends vos questions sans problèmes.

2) En ce qui concerne la Balade rv au troc de l ile de Talange pour 10h45 pour Moineville, ceux qui viennent en voiture soit vous allez directement sur place ou vous suivez les Bikers.Ensuite sur le site qq bras seront demandes pour porter parasols,tables,et chaises pour que
cette superbe journee soit réussi.

3) Le déroulement sur place : 1 fois tous le monde arrive et après avoir termine l installation
enfin la détente .
On lève le verre de l amitié des BM125 et ensuite petit repas ,discutions pour faire connaissance entre tous .
Ensuite quartier libre pour découvrir et se laisser vivre seul ou à plusieurs sur la base de loisir où
pour ceux que ça tente plusieurs activitees gratuites ou payantes sont à votre disposition

BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS DANS LA BELLE FAMILLE DES BM125

Je tiens a remercier:

Time45 pour ces photos et son aide
Fretoque54 pour son soutien et sa logistique et materiel
Princesseelie pour son soutien moral sans elle j aurais été perdu
DragonBleu pour son aide précieuse et ses posts mon secrétaire lol
Ketam57000 pour son soutien
Bob57 pour son soutien de toujours

Votre BM125
Ericenmoto







Je reposte le deroulement pour terminer la sortie

A dimanche

Amicalement

Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Béhèmes. Super journée. Un grand merci à Elie, Mon Riri et le staff pour l'organisation, qui n'a pas du être facile.
A refaire en tout cas, même improvisé. On a passé un très bon moment en famille, avec notre seconde famille de motards.
Gros poutous sur vos bièles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Tous les ingrédients pour une journée réussie !
Soleil, bonne humeur, rencontres et connaissances de personnes et des enfants joyeux ! Et toujours cette ambiance de simplicité et convivialité !
Bon je ris encore de nos descentes en tyrolienne et notre passage a la ventouse des wc !Razz
Et oui c'est pas que de la moto les bm125 !
Et n'oubliant ce buffet de l' appero au desserts super diversifié, digne d'un grand et préparer par les petites mains
Rohhh quelle chance et que du bonheur une journée comme cela !
Merci à tous ! Et au staff des Bm125 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut a toutes et tous

Que dire de plus que vous n ayez deja dit he oui super journee nouvelles connaissances toujours aussi sympa et agreable nous avons tous passee une tres agrable journee en votre compagnie et merci a tous le staff pour cette organisation et son acceuil

Grosses bises a tous des filles et pour moi une tres bonne poignee de main
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...