Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut mes BMs
Samedi matin si vous êtes ok on offre 1 belle surprise pour l Anniversaire de
Princesseelie

Rv au Troc de L ile de Talange pour 10h45
Je concocte 1 trajet
termine la ou elle sera

Donc pour l instant chuttt
je vous enverrais le trajet ainsi que la matinée en mp
à chacun pour bien sur la surprise
eric

Ps: pouvez vous me confirmer en mp votre présence je ne répondrais qu aux inscrits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les BM

nouvelles décevantes !!! d'après Meteo France ,de source sure , SAMEDI PLUIE FROIDE ,orage a partir de 10 H et ce jusqu'a 18 ou 19 heures ; de 19 a 23 BROUILLARD......c'est pas gané !!!!! ce n'est donc pas la peine de briquer les motos !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: heuuuu ....tous le monde me dit qu'il va faire beau ce week-end ???? On verra ....

Merci fred de m'offrir le gîte et le couvert !!!

J'adore les mirabelles !!!!

Il y en a encore sur les arbres ???

Parce que d'abord je les mange et ensuite je dors car si je fais le contraire elles vont tomber sur la toile de tente et ne pas me laisser dormir. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchoune... t'inquiète pas, l'arbre a été soulagé de ses fruits ^^

Parcontre tu ne pourra pas en avoir,....car moi je ne les manGe pas les Mirabelle !! je les fait fermenter ! et oui ! lol

Donc si tu veux te rincer à la Bonne Mirabelle... ça sera avec plaisir que je te ferai goûter mon produit !... tu peux avoir un café avec si tu veux.. lol


l'invitation vaut pour tous les BM...un café avec une tite ( ou grande ) Mirabelle !
euh je fais la quetsch aussi xomme vous le Voul ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob je n'irai pas jusque là ; je sais que tu es un petit futé , et que tu as toujours ton GPS dans la sacoche !! bon allez je retire ce que j'ai ecrit !!!! ( le 2 eme C'est BOB notre chef de file !!!!!!!!!! ) et toc cher ami !!!!!!!!!!! je crains les represailles je vais me coucher ....Bonne nuit les petits !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les BM,

J'ai un empêchement de dernière minutes.
Je peux pas décoller de Boulay avant 11h30.
Je peux vous rejoindre en prenant le parcours à l'envers et faire le final ensemble.
Si bob veut bien me donner ses coordonnées, je fais le point avec lui pour voir où je peux vous rejoindre.

A+ Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Dragon , le seul petit prob c'est que vu l'heure d'arrivée ( 12h45 à Fameck ) je ne sais pas encore précisement à quelle heure on va décoller, faut que je fasse le point avec Eric la dessus.

Mais du coup je pense que tu va avoir plus de chance de nous rejoindre en amont du parcours.

je pense qu on va faire 2 rdv, Troc puis Musée et du coup j'ai pas l'heure de départ définitive.

vois avec Eric ce soir si tu veux et n'hesites pas à lui demander mon tel au besoin.

au pire on peux aussi te passer un coup de fil au décollage.

Dans tout les cas , d'ici à ce soir , si Ricky me répond on va mettre tout ça au propre

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les BMs donc normalement demin nous serons 9 peut etre plus
si d autres arrivent.
Rv au troc de l Ile de Talange pour 11h avec comme d hab photos et depart 11h15 pour le musee.
A l arrive du musee vous rangerez et alignerez vos motos devant la vitrine pour faire 1 photo avec les becanes en arriere plan.
Depart du musee prevue pour 11h30 et mene par Bob
Arrive à Fameck pour 12h45 repris par Eric suivi du pot des BMs
Voila on vous attends demain en plus avec le soleil
Bisous à toutes et tous
Le Staff des BM125


Ps: pour Serge alis Dragon57 je vois avec toi ce soir pour nous rejoindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

J'ai tout démonté la moto lol

Hier ballade nickel beau soleil ! et là d'un coup bwaaaa bwaaaaaa bwaaaaaa

le moteur coupe plus d'explosion...

le moteur redémarre uniquement starter a fond alors qu'elle est chaude...

sans starter elle cale... si je met des gaz elle cale ???

1 bougie morte?
2 j'ai fait le plein avant peut etre une saleté dans gicleur ?
3 clapet d'admission mort ?
4 prise d'air pipe d'admission ?
5 joint de culasse ?
6 ...
7 je sais pas .. lol

tout les conseils sont les bien venus ^^

Je suis dégouté d'avoir raté la sortie d'aujourd'hui, surtout avec un temps pareil et surtout avec la belle et longue ballade d'aujourd'hui je me serai éclaté ! mais bon.... le destin en a décidé autrement...sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un grospas de bol !

tres franchement je ne suis pas assez calé en mecanique pour avoir une idée sur ta panne.

d'autres ici aurons peut être plus d'experience pour te donner leurs avis

bon courage pour la réparation quand même et on espere te voir à une autre balalde, t'inquiete il y en aura encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...