Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 14 octobre2012 preparee parEricenmoto Bob57 et Pitchoune


Messages recommandés




Salut les BMs pour cette sortie j ai decide d innover
et de soutenir nos Acieries et leurs Salaries
Donc pour cette balade inedite
Depart 10h45 troc de L ile de talange puis via le musee

Depart 11h du Musee apres la traditionnelle photo
j y tiens je sais que vous aimez comme moi se voir
Via Florange arret devant les derniers Vestiges
et depart sur Thionville
et Arret pour le pot de l amitie
je prefere ne pas prendre de risque( feuilles, routes glissantes etc..)

pour 1 des dernieres et vous garder tous pour le repas

Bisous

Votre President Ericenmoto


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pense a moi là Eric ....ben tan mieux pas de bois, ni de chêne, ni de glands et Tic et Tac ont la réserve pleine

Super idée pour le parcours de l'acierie ....avec un peu de chance on mange barbec avec les manifestants et on mesure toute leur motivation à sauver leur industrie et emploi ...Tous ensembles Tous ensemble whouai whouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les loulous, vu le temps à ne pas mettre un Lapin dehors, on verrions bien c'temps d'pluviose demain matin au chant du coq.
S'il pleut, c'est qu'c'est mouillé, et comme l'on dit de part chez nous: temps mouillé, pâté en g'lée, et temps sec, raisin sec. Donc, en résumé, s'il pleut, j'restions couché avec la p'tiote, et là, j'vous promet rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me léve

et j eme bouscule

j'ai la tête dans l'c..

comme d'hbituuuuudeeeeeeeee



Ma main, gratte un peu mes c......

J'ai pas encore ouvert le volets

J'sais pas encore le temps qui fait

Comme d'habituuuuuudeeeeeeee



Il me faut un petit moment

Un petit café

et je reviens après

Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuudeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Françouais, ça va cartonner dans les bacs ton tube (de gouache).
Bon, j'me la fais à la Bob aussi, j'me tâte (hummm, ça fait du bien ça! ouhlàlà, oh oui, ça fait du bien)
Bon, ici, c'est pluviose, ... ou pas. Temps très incertain.
On attend encore un pneu et on verrion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

chez moi ça mOUILLE GraV... dehors hein!

depuis ce matin...enfin quand je me suis couché..une route qui n'est pour moi pas praticable..si on veut se faire plaisir un minimum !

en plus ma trottinette..bah elle aurait été sale si je lui avais sorti le bout de sa truffe comme dit le lapin...

donc vous avez bien remarqué ( vous tous les courageux ) que j'suis po venu..là.

Bonne ballade (sans glissade) vous avez eu j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben alors là les aminches, j'nous ont bien fait avoir.
Je résume: Nous partîmes un peu à la bourre, comme toujours.
Le temps d'aller récupérer Le Nico, charger la p'tite et arriver au Troc, il était 10h55. Et là, stupeur, surprise, plus la queue d'une bécane.
Bon, me dis-je en n'dans moi-même, c'est pô grave, ils ont été à Amnéville, mais comme ils vont reprendre c'te route, y'à qu'à les attendre, ça va les faire venir.
Nous fûmes allions avoir été à la station sur la route de Mondelange, faire le plein nous fesâmes, attendirent un peu, pris la route qui aurait due être empruntée, avons poussé jusqu'à Florange, attendu à 2 ronds points différents mais: NADA. (A ne pas confondre avec Lada, qui veut, à peu près, dire la même chose mais en biélorusse)
Je précise qu'en partant, il ne pleuvait pas, et que ça a commencé à Richemont. Mes poils sont trempés, mais pas autant que ma Lapinette et de notre Nico de compet'.
Mais où êtiez vous, ououououhhhhhhhh?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ils ont feintés ! ils sont allés direct au garage du troquet lapin !! pour graissage du pilote ^^


...fallait faire un ballade en voituRe ! là au moins pas de pluie !

...j'y avais pas pensé...

peut etre du soleil le week end prochain pour rattraper tout ça avec de la chance...

c'est un temps pour sortir l'enduro et repeindre la bécane couleur Boue !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la pro chaîne fois, on planquera devant les terriers de lapinou avec gros calibre 12 pour ne pas les manquez...

C'est po graffe, on a quand même fait une belle petite balade moi et la Frangine Lapine, arrosé certes, mais pas de la même fasse on!!! ^^

Voici un petit saoul venir de notre arrêt pipi à Florange, lors de notre périple, preuve photo a la puit, une partie de la famille Yam., seul un Lapin manque a la pelle (il nous fallait bien un choux fleur pour la voiture balai.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ballot , en fait partis a sierck les bains acheter le journal

puis une envie soudaine vus le temps maussade (pas les service secret israeliens )mais pas pluvieus,de continuer un bout

direction montenach et quelque bled du coin

la prochaine fois , je saurais

adios

marino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou petite fotos de notre sortie un peu humide mais agreable

pensont tres fort a notre concityens d arcelor

bisous a tous

petite visite au musee

un peu de sport pour nos deux bickeuses avant le depard

et nous voici devant le site d arcelor mittal a florange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate a travers ces queques photos que les mecs sont serieux ,ecoutent , ou font semblant tout au moins , tandis que les gonzess s'en foute ; voila elles s'eclatent comme des debiles sur un biclou debile !!!! pauvres de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos comme quoi on y a ete malgre la pluie le froid
Mais on est des Bikers oiu ou M.....
Merci à ceux qui sont venu ainsi que Lapin et sa bande dommage et aussi Marino
on aurait pu tous termine ensemble (Perdu Bob en cours de route)
La balade qui ne resteras pas dans nos tetes quoique les explications
donnes par notre Ketam sur le site de Florange etaient tres instructives
Merci mon Guitou
La prochaine sortie je la prevoie qu avec le beau temps mec si il fait 1 peu froid
Promis plus de d eau j uste pour le ricard a l apero
Bisous à tous
Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine là Martien ....on est naturelle et on a le sens pratique ...

Au moins nous on sait rouler un vélo !!!!

Super la salle de sport au Musée !!!!

On fait pas les lézards sous les spots des bécanes NOUS !!!!

D'ailleurs Laurence et moi on a vu que sa fumait !!!! Faudrait pt'être changer d'after shave parceque sa sent la benzine tous cela

ALLER Armand un deux trois ....et je kic et je kic et je kic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...